Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peacadilly
3 janvier 2010

...

larmes
Man Ray

Merci pour vos petits mots, textos, emails, appels, tout ça. Je sais qu'il n'y a pas de recette, mais moi, je préfère rester toute seule, sans voir personne.

Une amie m'avait dit que ce serait dur parce que je n'étais pas maman...
Je crois bien qu'elle a raison.
Parce que ma maman était la personne la plus importante pour moi. Il ne reste plus qu'à apprendre à gérer le chagrin & le manque...

Publicité
Commentaires
V
J'étais venu faire une p'tit tour chez toi pour voir si tu donnais quelques nouvelles...<br /> Je pense bien à toi en ces moments difficiles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valie
B
Je suis de tout coeur avec vous, ce ne sont pas seulement des mots, nous avons eu par le passé un seul échange un peu grinçant, je n'ai pas oublié votre angoisse face à la maldie de votre irremplaçable maman. Je souhaite que le chagrin soit moins vif, et que vous retrouviez votre "acidité" même si je dois en faire les frais au moins une fois !
H
OH mince mince mince Didi, ça faisait une éternité que j'étais pas venue par là... en plus j'étais en train de me dire qu'il fallait que je t'envoie un mail pour la nouvelle année (mais je suis tellement à la rammasse en ce moment), il serait bien mal tombé de toute façon... je t'embrasse très très fort ma grande,<br /> BiZ de ta Bonnemine du Sud...
H
OH mince mince mince Didi, ça faisait une éternité que j'étais pas venue par là... en plus j'étais en train de me dire qu'il fallait que je t'envoie un mail pour la nouvelle année (mais je suis tellement à la rammasse en ce moment), il serait bien mal tombé de toute façon... je t'embrasse très très fort ma grande,<br /> BiZ de ta Bonnemine du Sud...
L
mama didi je suis vraiment de tout coeur avec toi ma maman est partis en 2006 et cela est toujours aussi dur....<br /> bon courage à toi et plains de bisous si cela ne change rien cela fais un petit peu de bien quand meme <br /> lolo qui pense bien à toi....
Publicité